Achat groupé de telescopiques

Toutes les actualités
Manitou
L’Union des Cuma Pays de la Loire s'est lancé le défi d'optimiser les 130 millions d'euros d'investissements annuels (cuma de l'ouest) en initiant des appels d'offre d'achats groupés de matériel agricole, quitte à bousculer les habitudes du marché.
L’ensemble des départements de l’Ouest se joint à cette offre. Ainsi, le réseau Cuma est en capacité aujourd’hui de vous annoncer que nous avons retenu l'offre de MANITOU pour l'achat groupé de 30 chargeurs télescopiques, sur la base des 2 modèles suivants :
- Manitou MLT 733, au tarif préférentiel de 63 458 €HT
- Manitou MLT 737, au tarif préférentiel de 68 084 €HT
Vous observerez que les tarifs proposés sont moins chers de 15 à 20 % par rapport aux prix observés sur des achats individuels.

Afin d’éliminer tous vos freins à l'achat, l'Union des Cuma des Pays de la Loire vous propose des solutions pour la reprise de votre ancien matériel :
- vous accompagner auprès de votre concessionnaire pour négocier de gré à gré la reprise
- reprendre votre télescopique et ainsi vous faciliter les démarches de rachat

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter Mr François Le Ber au 06.61.12.48.87 ou par mail francoisleber@cuma.fr
Manitou MLT 737
Manitou MLT 733
Toutes les actualités

Petites annonces

D'autres articles sur le même thème

Dans le cadre du projet Opti-fourrage*, la FRcuma Ouest et ses partenaires publient un document technique sur l’éclatement des grains du maïs fourrage.

Lire la suite de l'article

Découvrez le programme du prochain Salon aux champs qui se tiendra à Broons Sévignac les 18 et 19 septembre prochain, Rendez-vous tous en Bretagne !

Lire la suite de l'article

L'andaineur à tapis (ou à pick up) a été spécialement conçu pour la récolte de fourrages fragiles, telle que la luzerne. Ce matériel a longtemps été lié aux unités de déshydratation.

Lire la suite de l'article